Mobile
Bonfiglioli participe au Bauma 2013 à Munich: le salon international des machines de construction
< arrière

Bonfiglioli participe au Bauma 2013 à Munich: le salon international des machines de construction

Du 15 au 21 Avril 2013, Bonfiglioli a pris part au BAUMA MUNICH: la plus grande exposition au monde pour les machines de construction, ayant une influence incomparable au sein de ce secteur spécifique. Bonfiglioli a participé aux 8 dernières éditions de cet important événement et a toujours connu un grand succès.   

En occasion de ce salon, Bonfiglioli a présenté ses nouvelles solutions dédiées à l'extraction minière, à la construction de routes et au secteur de l'électromobilité. 

«Le marché de l'exploitation minière joue un rôle clé dans notre stratégie de développement, et pour cette raison Bonfiglioli a commencé à développer des solutions dédiées à ce secteur. Bonfiglioli présente donc ici trois nouveaux formats de produits: le 722C, le 724C et le 726C - incorporant toutes ses décennies d'expérience dans ce type d'application. Ces nouveaux produits permettront d'étendre la portée historique des réducteurs de translation sur chenilles de Bonfiglioli"- dit Fausto Carboni, directeur général des divisions du Groupe pour le secteur mobile et éolien,lors de la présentation de ces nouvelles solutions spécifiquement conçues pour les machines d'exploitation minière.

Une autre nouvelle frontière franchie avec succès par Bonfiglioli a été le développement d'une série de produits spécialement conçus pour les véhicules hybrides et électriques: grâce aux décennies d’expérience et recherche dans la fabrication de produits mécaniques et électriques pour la transmission de puissance, Bonfiglioli a pu présenter ses nouvelles solutions électriques avancées pour les bétonnières, les plates-formes aériennes , les véhicules électriques légers, et les machines agricoles, comme les pulvérisateurs.

Le secteur des machines de construction routière a toujours été un marché important pour Bonfiglioli, et le Groupe fait depuis toujours de son mieux pour offrir des solutions de pointe pour répondre aux besoins des principaux acteurs internationaux. Le salon Bauma est donc la meilleure occasion pour Bonfiglioli de présenter ses nombreux nouveaux produits, qui représentent des solutions importantes pour les machines de construction routière - comme par exemple un système de fraisage pour les fraiseuses et les raboteuses routières, un réducteur de translation à deux vitesses pour les finisseurs et une gamme étendue de produits pour les compacteurs sur pneumatiques.

Avec l'introduction de nouvelles solutions pour le marché des machines de construction, Bonfiglioli confirme son expertise dans la création de solutions à haute efficacité pour satisfaire les besoins des différents marchés à travers le monde, soulignant une fois de plus son leadership dans ce domaine.