Industriel
L'European BEST Distribution Meeting a eu lieu les 21 et 22 septembre à Barcelone.
< arrière

L'European BEST Distribution Meeting a eu lieu les 21 et 22 septembre à Barcelone.

La merveilleuse ville de Barcelone a accueilli notre événement, l'incontournable rendez-vous annuel qui réunit les distributeurs Bonfiglioli les plus importants d'Europe, ceux auxquels est attribué le titre de « BEST ».

L'objectif de cette convention est de partager avec les meilleurs partenaires Bonfiglioli, les stratégies de marché, les nouveautés organisationnelles et les principaux objectifs. Le thème de la réunion, Chance Favours Connected Minds, souligne l'importance du partage constant des expériences et des connaissances, en intégrant les processus et les informations données à tous ceux qui sont impliqués dans le rapport avec le client.

Au cours de la manifestation, le deuxième Application Contest a permis à quelques distributeurs BEST de présenter d'intéressants cas d'application, en partageant les meilleures pratiques de succès avec tous les participants qui ont décidé quel était le projet le plus novateur.

Le programme BEST (Bonfiglioli Excellence Service Team), lancé en 2002, constitue aujourd'hui le plus moderne élément organisationnel de vente dédié aux distributeurs industriels dans le secteur de la transmission de puissance. Les partenaires qui adhèrent au programme BEST sont désormais 52 dans le monde. Ils sont munis d'instruments intégrés et d'une licence technologique qui permettent d'offrir au client la personnalisation du produit dans des délais extrêmement courts, avec un niveau de qualité et de service particulièrement élevé.
Le projet BEST est un modèle commercial exclusif et novateur ; il représente un cas unique de stratégie dédiée aux distributeurs industriels dans le cadre d'une collaboration et d'un partage constants et réciproques.