Industriel
Bonfiglioli à Bauma China 2016 : D'une société commerciale à un partenaire local
< arrière

Bonfiglioli à Bauma China 2016 : D'une société commerciale à un partenaire local

Pendant la conférence de presse qui s'est tenue au Bauma China, Bonfiglioli a partagé ses victoires de 2016 et ses prévisions pour l'avenir. La société a pour objectif d'atteindre des résultats de ventes de 780 millions, ce qui confirmera sa position en tant que leader mondial en matière de transmission électrique et de commande dans une vaste gamme de domaines d'application.

En termes de région, l'Asie et les États-Unis augmentent leur part dans notre portefeuille commercial ; l'Asie du Pacifique a atteint un extraordinaire 21 % tandis que la région EMEA et les Amériques présentent respectivement 58 % et 21 %. Relativement aux groupes de produit, les commandes pour machines mobiles ont constitué environ un tiers du chiffre d'affaires de Bonfiglioli. La part de chiffre d'affaires restante a été générée par un ensemble de secteurs industriels diversifiés tels que les éoliennes, les travaux miniers et de l'acier, le traitement de matériaux et la technologie de traitement. Fin 2015, Bonfiglioli comptait environ 3 650 employés dont 1/ tiers en Asie du Pacifique, confirmant ainsi la politique de Bonfiglioli en matière d'investissement pour devenir un partenaire local.

Dans un tel scénario, l'achat de O&K Antriebstechnik GmbH à Hattingen permet d'ajouter le portefeuille des produits d'engrenages planétaires dans la gamme de performances allant jusqu'à 3 millions de Nm. Donc, on peut compter sur Bonfiglioli en tant que source unique pour satisfaire n'importe quelle exigence de ses clients en matière de performances, dans le domaine de l'industrie des machines de construction et de l'industrie minière. O&K Antriebstechnik, synonyme de produits et services de grande qualité, fournit un accès plus vaste à l'industrie minière, en s'appuyant également sur le réseau mondial de distribution de Bonfiglioli.