Éolien
Le Salon de Hanovre: Bonfiglioli fournit un guichet unique pour tous les types d'application industrielle
< arrière

Le Salon de Hanovre: Bonfiglioli fournit un guichet unique pour tous les types d'application industrielle

L'exposition de Hanovre de cette année a eu lieu du 8 au 12 Avril. 

En accord avec le thème principal de l'événement, «l'industrie intégrée », les exposants ont posé les jalons pour l'avenir de la production industrielle. 
Bonfiglioli était présent avec deux stands à Hanovre: l'un dans le hall de l'automatisation industrielle, où nos dernières avancées en automatisation et nos solutions pour les économies d'énergie ont été exposées; et l'autre dans le hall dédié au secteur éolien, où nos produits les plus récents en matière d'énergie verte ont été affichés.

L'événement a fourni une excellente occasion de nous présenter sur le marché comme un «guichet unique» pour toutes sortes d'application industrielle, et de proposer les dernières solutions Bonfiglioli pour les secteurs de l'électromobilité, l'industrie, la mécatronique et l'énergie éolienne.
Le salon a attiré l'attention des politiciens de partout dans le monde, ainsi que d'importantes personnalités dans l'Union européenne.

En particulier, le stand Bonfiglioli a eu l'honneur de recevoir la visite de M. Antonio Tajani, le vice-président de la Commission européenne. 

M. Tajani a confirmé le soutien de la Commission aux exposants présents à cette importante vitrine internationale. Un autre visiteur d'exception a été l'ambassadeur d'Italie en Allemagne, M. Elio Menzione, qui a saisi l'occasion pour faire l'éloge de l'industrie italienne. Dans la matinée du 10 Avril, l'Ambassadeur Menzione a participé à la "Conférence de presse en marche", partie du stand de Bonfiglioli. Plus de quinze journalistes de grands magazines italiens et internationaux du secteur ont pris part à cet événement.