Bonfiglioli supports customers

Notre politique d'assistance aux clients

Proposer et consolider une politique d'entreprise qui soit complètement orientée au client est un élément essentiel du modèle d'entreprise du Groupe Bonfiglioli.
Le client est toujours au centre de notre attention, et cela à partir du moment où nous commençons à analyser une requête. Cette phase est en fait fondamentale pour notre compréhension des besoins en cause et une mise au point précise des objectifs à atteindre.

La phase de planification du projet offre une occasion importante pour discuter activement avec les clients des solutions à fournir et des objectifs à atteindre.
Nous sommes fermement convaincus que les processus de coingénierie sont la meilleure façon de développer des produits ayant une haute valeur technologique et répondant parfaitement aux besoins et aux exigences de nos clients. De même, les phases de conception, développement et essai sont toujours caractérisées par la pleine participation du client, qui reste un interlocuteur actif au sein d'un échange permanent centré sur le transfert réciproque de savoir-faire.
Et ce dialogue ne s'arrête pas une fois que le produit final est livré.
Nos services d'assistance après-vente nous permettent en fait de consolider des relations fondées sur des niveaux élevés de transparence et satisfaction de la clientèle, dans la perspective d'une collaboration qui s'avère mutuellement bénéfique aussi bien pour Bonfiglioli que pour nos clients.