Le vice-Premier ministre Peter Pellegrini et le maire Karol Janas visitent l’usine Bonfiglioli en Slovaquie
< arrière

Le vice-Premier ministre Peter Pellegrini et le maire Karol Janas visitent l’usine Bonfiglioli en Slovaquie

Le vice-Premier ministre de la république slovaque, Peter Pellegrini et le maire de la ville de Povazska Bystrica, Karol Janas, ont visité l’usine Bonfiglioli et ont été accueillis par Massimo Birolo, Global Manufacturing Director for Industrial industries, Dusan Randa, Directeur de l’usine et Gabriela Grebacova, Responsable des ressources humaines de l’usine.

C’est avec plaisir que le personnel et les dirigeants Bonfiglioli rencontrèrent le vice-Ministre et le maire, qui au cours de leur visite eurent la possibilité de découvrir tous les investissements et les efforts réalisés au fil des ans par la société en Slovaquie. L’agrandissement de l’usine, en cours, démontre la volonté de Bonfiglioli de la transformer en un centre d’expertise destiné à la fabrication de produits pour l’Heavy Duty. L’association de compétences de haut niveau et d’une technologie adaptée permettront à Bonfiglioli de satisfaire ses clients dans le monde entier.

L’usine dispose actuellement d’une superficie de plus de 11 000 m2 consacrés à la fabrication et de 60 000 m2 de terrain, abrite 4 lignes de produit (S300, VF, ACFS, HD) et emploie 250 personnes. L’agrandissement de l’usine prévoit une superficie supplémentaire de 8 000 m2 pour la zone de production et permettra de produire en interne des arbres pleins et cannelés (IH compris), des engrenages hélicoïdaux et des arbres à pignon HD permettant ainsi d’accroître la valeur ajoutée, la qualité et la flexibilité.