Une multitude de nouveaux produits Bonfiglioli au salon Intersolar Europe 2014
< arrière

Une multitude de nouveaux produits Bonfiglioli au salon Intersolar Europe 2014

La participation de la division commerciale « Bonfiglioli Photovoltaic » à la manifestation Intersolar Europe'14 a été de nouveau couronnée de succès cette année grâce aux nombreuses nouveautés présentées dans le cadre du salon.
Les visiteurs et les journalistes ont eu l'occasion d'approfondir les informations sur les solutions Bonfiglioli et de se détendre après la première journée de salon grâce à la conférence de presse et au cocktail organisés sur le stand dans la soirée du 4 juin, l'occasion pour la société de remercier les participants en leur offrant des rafraîchissements variés et de la bonne musique.
Voici quelques nouveautés Bonfiglioli présentées dans le cadre du salon :

  • Série RPS TL-4Q : nouveaux conditionneurs de puissance CC-CA de 1 400 kW max. par unité. Avec la série d'onduleurs RPS TL-4Q, Bonfiglioli présente des conditionneurs de puissance de haute performance pour grands systèmes d'accumulation à batterie branchés au secteur, qui bénéficient de toutes les technologies à batterie courantes. Sa conception éprouvée repose sur la judicieuse plateforme d'onduleurs RPS TL de Bonfiglioli.

  • Série ICON LV : stations d'onduleurs photovoltaïques clés en mains en conteneurs ISO. Avec sa série ICON LV, Bonfiglioli introduit une nouvelle norme de conception pour ses solutions clés en main d'onduleurs RPS Station qui reposent sur la conception de conteneurs ISO utilisée à l'échelle mondiale et offrent des classes de puissance jusqu'à 1 575 kWca dans des conteneurs de 20 pieds (6 m) (ICON LV-20) ou 3 150 kWca (ICON LV-40) dans des conteneurs de 40 pieds (12 m).

  • Nouvelles versions de convertisseurs de puissance CC de la famille d'onduleurs RPS TL. Grâce à l'intervalle opérationnel CC compatible avec Ampt ModeTM, les variantes d'optimiseurs de puissance du système RPS TL peuvent atteindre une capacité de puissance jusqu'à 50 % supérieure à celle des installations traditionnelles, ce qui garantit des valeurs exceptionnelles jusqu'à 1 986 kWp (1 750 kWac) pour chaque système d'onduleurs photovoltaïques. Ceci permet d'intervenir sur les limites dimensionnelles des stations d'onduleurs de la classe du mégawatt avec une réduction significative des coûts « BOS ».

Pour plus de détails, visitez l'espace « Press ».