< arrière

Réunion des départements de vente de Bonfiglioli Deutschland

Le réunion des départements de vente de Bonfiglioli Deutschland a eu lieu à Bologne, du 16 au 18 Juin 2011. Cette rencontre a été une occasion importante pour les 20 collègues allemands de partager, en rencontrant les directeurs du Groupe Bonfiglioli directement dans le siège de la société, les stratégies de groupe concernant les nouveaux produits et le développement des ventes de la division pour le secteur industriel, ainsi que de parler des nouvelles opportunités et scénarios des marchés et de la nouvelle structure des départements de vente.

Ainsi que faire l'analyse de et discuter sur ces sujets importants (par le biais de travaux en équipe et de présentations directes), il a également été possible pour les participants de voir de leurs propres yeux la réorganisation très innovante et de pointe des usines de production de Bologne et Modène, restructurées sur la base des principes du LEAN manufacturing.

Finalement, les 20 invités ont pu participer à un fascinant rallye de régularité, une amusante compétition de conduite sur route, sur 8 Fiat 500 marquées Bonfiglioli. Ils ont conduit les voitures le long de la vallée Valmarecchia, près de Rimini, où la ligne d'arrivée a été positionnée directement sur la plage.