Notre savoir-faire, la production de produits de qualité : Focus sur notre usine au Vietnam
< arrière

Notre savoir-faire, la production de produits de qualité : Focus sur notre usine au Vietnam

Avec 22 000 mètres carrés et 185 employés, l'usine Bonfiglioli au Vietnam fabrique, chaque année, des milliers de moteurs électriques et boîtes de vitesse destinés à l’industrie légère en Asie. Les normes de qualité appliquées et l’efficacité des procédures mises en place, permettent à Bonfiglioli de fournir les meilleurs produits disponibles sur le marché à une vaste gamme d'industries dans la région, telles que les industries de l'emballage, de l’agroalimentaire ou encore du tabac. 

Accompagnant au mieux la croissance actuelle du marché asiatique, Bonfiglioli a récemment lancé une nouvelle ligne de production au Vietnam, dédiée aux stators de grandes dimensions. Les produits sont fabriqués de façon à respecter les normes d'efficacité IE3. 

En 2017, le volume total de production prévu pour le site au Vietnam s’élève à 370 000 moteurs et de 20 000 boîtes de vitesse. Notre Présidente, Sonia Bonfiglioli, notre PDG, Fausto Carboni et le Responsable de l’entité de Transmission de Puissance, Manfredi Dinemi, ont été accueillis par le Directeur du site au Vietnam, Stefano Callegati, pendant leur visite il y a quelques semaines. Ils ont eu l'opportunité de voir la nouvelle ligne de production et de constater la mise en place des différents investissements réalisés. 

Près de dix ans après l'ouverture du site, Bonfiglioli continue d'investir afin de fournir un service de qualité aux clients de cette région et répondre à leurs besoins.