Le site Bonfiglioli de Bengalore livre pour 100 MW d'onduleurs photovoltaïques
< arrière

Le site Bonfiglioli de Bengalore livre pour 100 MW d'onduleurs photovoltaïques

Le Groupe Bonfiglioli est aujourd'hui un des leaders mondiaux des énergies propres ; son savoir-faire innovant et son expertise technique donnent le jour à des installations photovoltaïques de grandes dimensions. Bonfiglioli a déjà livré plus de 600 MW en Inde, dont 500 MW provenant de Bonfiglioli Vectron GmbH, son centre de compétence allemand. 

Le Groupe Bonfiglioli est à présent fier d'annoncer que des onduleurs pour plus de 100 MW ont été construits et expédiés par Bonfiglioli Renewable Power Conversion India Pvt. Ltd. (BRPCI). Basé à Bengalore (Inde), ce site de production à la pointe de la technologie a débuté ses activités à la fin de l'année 2013 et est spécialisé dans le photovoltaïque et les énergies renouvelables. 

Cette étape importante a été franchie avec la livraison de 32 MW à un prestigieux client de l'état du Pendjab. 

Le Groupe Bonfiglioli remercie tous les acteurs qui ont participé à ce succès et espère les avoir à ses côtés pour relever de nombreux autres défis à l'avenir. BRPCI considère que ce résultat n'est qu'un début sur la voie du succès et de l'essor, qui lui permettra de satisfaire les besoins de ses clients indiens. 

L'avenir est lumineux avec Bonfiglioli India.