La réunion internationale de la division Industrial Power Transmission
< arrière

La réunion internationale de la division Industrial Power Transmission

La division de Bonfiglioli pour le secteur de la transmission de puissance dans les applications industrielles a tenu sa propre réunion internationale à Bologne du 28 au 31 mai.   

Cet important événement a été suivi par les managers et les directeurs de toutes les filiales du groupe. 100 personnes en total ont participé à une série de séminaires et discussions de groupe très intéressants, pour discuter du développement de l'entreprise et des stratégies à mettre en place pour améliorer la part du marché mondial de Bonfiglioli.

La nouvelle organisation du Groupe, qui marque un tournant décisif dans la manière de laquelle Bonfiglioli interprète son rôle d'entreprise, a été le thème principal de la réunion. Cette nouvelle structure organisationnelle est destinée à conduire Bonfiglioli dans l'avenir, et représente un grand pas en avant pour un Groupe déjà engagé à travailler à fond pour achever des niveaux d’internationalisation de plus en plus élevés.

Des sujets importants comme la flexibilité, les plans de développement de produits, les opinions des clients et les temps de réaction du service clients ont été parmi les points de discussion qui ont animé les 4 jours de conversations, workshops et activités de table ronde.