La première réunion mondiale pour les Finances et les Services Corporatifs
< arrière

La première réunion mondiale pour les Finances et les Services Corporatifs

La première réunion mondiale du Groupe Bonfiglioli pour les finances et les services corporatifs a eu lieu cette année à Bologne, le 30/06 et le 01/07. 
Environ 70 professionnels de toutes les sociétés du Groupe et de toutes les régions du monde, (Etats-Unis, Inde, Europe, Australie, Vietnam, Afrique du Sud, Brésil, Chine, etc.) se sont réunis pendant deux jours pour discuter et définir de nouvelles stratégies et missions pour leurs divisions et marchés spécifiques, à la lumière de la nouvelle organisation de Bonfiglioli. La réorganisation du Groupe en Business Units (divisions commerciales) et ses nouvelles stratégies commerciales exigent en fait de nouvelles compétences spécifiques, pour soutenir et guider ces secteurs essentiels.
Comme l'a expliqué le PDG du Groupe Sonia Bonfiglioli: "Notre Groupe a besoin d'une structure d'entreprise solide, dynamique et proactive, pour former les fondations sur lesquelles construire une compétitivité efficace et à long terme au niveau mondial".
La réunion de Bologne était d'une importance fondamentale en tant que moyen d'attirer l'attention sur la façon de s'adapter aux évolutions des marchés en relevant les défis qui attendent le groupe Bonfiglioli, tout en garantissant la diffusion d'informations et de services fiables, efficaces, indépendants et de qualité à toutes les unités opérationnelles du Groupe.

Pour garantir ces services et développer nos fonctions d'orientation d'entreprise à haute valeur ajoutée : "Nous devons faire de notre mieux pour toujours rester "3 pas" en avant des autres" a déclaré M. Tiziano Pacetti, directeur financier du Groupe, lors de la réunion. Bon courage pour la suite!