Hannover Messe 2017 : Bonfiglioli annonce le lancement d'une nouvelle série de produits ainsi que de nouvelles améliorations sur certaines gammes de produits
< arrière

Hannover Messe 2017 : Bonfiglioli annonce le lancement d'une nouvelle série de produits ainsi que de nouvelles améliorations sur certaines gammes de produits

Bonfiglioli étend son offre de produits grâce à l'introduction de la nouvelle série d'engrenages planétaires 300M. Cette nouvelle série, avec ses étages de réduction optimisés, permet d'obtenir des performances élevées, une densité de couple supérieure pour les mêmes dimensions compactes et, est disponible en 20 tailles avec un couple de sortie de 1,3 à 1 300 kNm. Les systèmes de commande planétaires équipés de nouveaux roulements donnent un couple jusqu'à 50% supérieur à régime élevé. Parfaitement interchangeable avec le réducteur planétaire de la série 300, le nouvel engrenage planétaire de la série 300M est adapté aux moteurs compacts, aux moteurs électriques IEC et NEMA et hydrauliques. 
La société présente également la série de variateurs de fréquences Active Cube 7 avec une nouvelle plage de puissance étendue à 160 KW et 200 KW avec un système de refroidissement à eau. L’ACU7 permet la commande de moteurs asynchrones et synchrones sous des tensions de 400VAC. L’extension de la puissance à 160 KW lui permet d’avoir une très grande densité à puissance élevée de 2KW/dm3.
En dernier lieu, mais tout aussi important, Bonfiglioli annonce l'extension de sa gamme de réducteurs à couple conique en présentant 4 nouvelles tailles pour la série éprouvée de réducteurs à couple conique HDO : 71, 81, 91 et 95 qui s'étendent de 9 à 23 kNm de couple. La conception des nouveaux réducteurs de la série HDO est modulaire, extrêmement fiable, et offre une grande flexibilité grâce à une symétrie verticale et horizontale.