Forum MDS 2013
< arrière

Forum MDS 2013

Le deuxième forum MDS a eu lieu les 21-22 Novembre dernier dans les locaux de la nouvelle marque BMR (Bonfiglioli Mechatronic Research) au sein du nouveau pôle mécatronique à Rovereto.

MDS est la division Bonfiglioli pour la mécatronique impliquant la convergence des applications et des compétences en terme de mécanique, électrique et électronique afin de fournir des solutions intégrant la mécatronique.

L’équipe mécatronique du monde entier a participé à ce forum, 67 collègues venant d’Europe, de Chine, d’Inde, des Etats-Unis, du Brésil et de l’Afrique du Sud.

Ce fut une très bonne occasion de partager des stratégies commerciales, des nouveaux produits et des solutions d’applications, l’organisation des services, des projets inter- filiales, des projets de qualité, des chiffres et des objectifs. Tout cela, afin d'améliorer notre capacité à répondre aux exigences du marché. La combinaison de ces engagements va permettre à la division MDS de se concentrer sur la satisfaction client et d’offrir des solutions complètes en minimisant la consommation d’énergie de leurs processus.