CheerFutureRoseLand : conquérir le monde par l'empowerment des femmes
< arrière

CheerFutureRoseLand : conquérir le monde par l'empowerment des femmes

Après une année de travail, nous avons le plaisir, d’annoncer que le CheerFutureRoseLand est prêt à accueillir 50 jeunes filles. Ce projet a pour objectif la création d’un environnement sûr et moderne au sein duquel les jeunes filles seront éduquées et se verront dispenser les compétences qui les prépareront à la vie et au monde du travail.

Témoignant de l’engagement de Bonfiglioli envers ses activités de RSE, Sonia Bonfiglioli, notre Présidente, accompagnée de Fausto Carboni, notre CEO, se sont rendus hier à Chennai pour couper le ruban, lors de la cérémonie d’inauguration.

En 2008, Bonfiglioli a lancé le projet CheerFutureLand destiné à venir en aide aux orphelins vivant dans la pauvreté aux abords d’une des usines Bonfiglioli, à Chennai, en Inde. 10 ans plus tard, quelque 80 garçons ont eu l’opportunité de recevoir une éducation et d’acquérir des aptitudes professionnelles qui les préparent aux enjeux de demain. Convaincu du bien-fondé de cette initiative, Bonfiglioli a décidé, un an plus tard, de bâtir une nouvelle maison pour jeunes filles, par souci de leur offrir les mêmes opportunités sans distinction de genre.

Pour de plus amples informations sur le projet CheerFutureLand, visitez le site web de Bonfiglioli : Bonfiglioli.com