Bridge to India : un onduleur sur cinq vient de Bonfiglioli !
< arrière

Bridge to India : un onduleur sur cinq vient de Bonfiglioli !

La stratégie d’internationalisation suivie par la Division Photovoltaïque du groupe Bonfiglioli a encore une fois été prouvée et validée. « Bridge to India », une société de Conseil spécialisé dans le marché indien, a récemment publié un document très intéressant et bien documenté afin d’illustrer la situation actuelle du marché photovoltaïque en Inde ainsi que les probables développements futurs.

Notre groupe peut être fier des chiffres présentés dans cette étude car elle montre que 1/5 onduleurs installés et fabriqué par Bonfiglioli.*.

Le groupe Bonfiglioli est une société industrielle italienne avec une longue histoire dans son développement en Inde, et a eu des usines de production et une organisation commerciale dans ce pays depuis 1999.

L’expertise de Bonfiglioli dans les marchés internationaux a fait que la société est devenue un acteur clé dans le secteur photovoltaïque et a su convaincre les plus gros constructeurs et installateurs de choisir des onduleurs de haute capacité dans certaines des plus grandes installations PV en Europe, en Asie, dans le Nord et le Sud des Etats-Unis.

Giancarlo Chiapparoli, directeur RePvS développement des affaires de l'Inde déclare: “Nous sommes fiers de dire que tous nos onduleurs dépassent les attentes de nos clients indiens en termes de performance et de fiabilité (plus de 99,7% de disponibilité), Bonfiglioli confirme son attitude historique d'être un partenaire fiable pour les projets les plus complexes”.

*Source: Bridge to India © Environmental Technology - Indian Market BRIDGE TO INDIA Energy Pvt. Ltd.