< arrière

Bonfiglioli USA Fête l'installation d'une nouvelle ligne d'assemblage à Hebron, KY

Bonfiglioli USA, la filiale du Nord-Kentucky de la société italienne Bonfiglioli Riduttori S.p.A., fête aujourd'hui sa nouvelle ligne d'assemblage pour multiplicateurs planétaires au cours d'une cérémonie d'inauguration.

Étaient présents Sonia Bonfiglioli, Présidente et PDG de Bonfiglioli Riduttori, Fausto Carboni, Directeur Général de la société pour les Solutions Mobiles et Éoliennes et Greg Schulte, Président de Bonfiglioli North America, ainsi que le Gouverneur Crit Luallen, l'Honorable Juge Gary Moore de la Cour fiscale du Comté de Boone, et Trey Grayson, Président de la Chambre de commerce du Nord-Kentucky. De nombreux clients, partenaires commerciaux, organisations commerciales et l'ensemble du personnel américain ont pris part à cette cérémonie.

Le Gouverneur et le Juge Moore ont tous deux évoqué l'impact qu'aura la nouvelle ligne d'assemblage sur la région du Nord-Kentucky et sur l'État du Kentucky et pour la reconnaissance du Nord-Kentucky comme destination de choix pour les systèmes de fabrication de pointe.

Madame Bonfiglioli et Messieurs Carboni et Schulte ont parlé des efforts de collaboration mis en œuvre entre le siège social en Italie et les opérations aux États-Unis, qui ont résulté dans l'installation d'une ligne d'assemblage à la pointe de la technologie qui permettra à Bonfiglioli de mieux servir ses clients en Amérique du Nord.

D'autres informations sur la ligne d'assemblage sont disponibles ici.