Bonfiglioli TRASMITAL ouvre ses portes: plus de 1.600 personnes prennent part à une grande journée portes ouvertes
< arrière

Bonfiglioli TRASMITAL ouvre ses portes: plus de 1.600 personnes prennent part à une grande journée portes ouvertes

L'usine Bonfiglioli TRASMITAL de Forlì a tenu une journée portes ouvertes le 8 Juin. Tous les employés de l'usine, ainsi qu'un grand nombre de collègues provenant des usines du Groupe Bonfiglioli de Bologne et Vignola, ont pris part à cette célébration.

Cet événement avait pour but de consolider un sentiment d'appartenance à une entreprise prospère et de contribution à un grand patrimoine commun, et il n'a donc pas été surprenant que les employés et leurs familles aient compté pour plus de 1.600 visiteurs.

Roberto Balzani, maire de Forlì, Sonia Bonfiglioli, PDG du Groupe, et Fausto Carboni, directeur général de la division pour les secteurs mobile et éolien de Bonfiglioli, ont tous parlé lors de la cérémonie d'ouverture, en soulignant à quel point il est important, en ces temps difficiles, de profiter d'un réel esprit de groupe dans le cadre d'une entreprise capable de regarder à l'avenir avec optimisme.

La signification à lire entre les lignes de l'événement Open Day était parfaitement clair pour tous les participants.

L'événement manifestait en fait la fierté profondément ressentie d’être partie intégrante du monde Bonfiglioli, surtout quand les employés de l'usine se sont chargés à leur tour d'expliquer le fonctionnement de l'usine à leurs familles, et quand ils ont accompagné leurs épouses, fils et filles aux bureaux ou stations où ils travaillent, pour montrer à quel point leurs propres rôles sont importants au sein du système industriel optimisé et efficace de l'usine.

C'était impressionnant de voir comment tout le monde, des employés des bureaux aux ouvriers des lignes de production, étaient ravis de prendre part au programme de la journée, qui comprenait, en plus des visites d'usine, des jeux pour les enfants, un buffet ouvert en permanence et une animation musicale sous un chaud soleil.

A la fin de la journée, tout le monde a estimé que cette célébration a été un grand succès. L'événement, qui a été activement promu par la direction, a été apprécié dans son ensemble par la communauté locale et, en particulier, par les employés de l'usine et leurs familles.

Nos sincères remerciements sont étendus à vous tous, pour votre participation enthousiaste.