Bonfiglioli remporte une deuxième victoire consécutive à l'Australian Bulk Handling Awards
< arrière

Bonfiglioli remporte une deuxième victoire consécutive à l'Australian Bulk Handling Awards

Pour la seconde année, Bonfiglioli Transmission Australia a remporté la première place de l'Australian Bulk Handling Rewards dans la catégorie Engrenages, moteurs et entraînements. Le premier prix de cette année a récompensé les solutions d'entraînement montées verticalement du FMG Cloudbreak, permettant d'économiser de l'espace et d'accroître la facilité d'accès.

La dixième cérémonie annuelle des Bulk Handling Awards s'est tenue au mois de novembre à la Doltone House et a récompensé des leaders dans les domaines de la sécurité, de la technologie et de l'innovation, dans le secteur de la manutention de marchandises en vrac.

« C'est une fois de plus un grand honneur de remporter ce trophée », s'est enthousiasmé M. Malcolm Lewis, Managing Director, Bonfiglioli Transmission Australia. « Quel que soit le type d'équipement que vous utilisez dans le secteur de la manutention de marchandises en vrac, il y a des chances que vous ayez besoin d'un entraînement pour le faire fonctionner. Nous sommes heureux que notre efficacité et nos solutions novatrices pour FMG aient été reconnues parmi les meilleures du secteur », a-t-il déclaré.

« Cette récompense est un hommage à l'engagement de toute l'équipe de Bonfiglioli, qui travaille d'arrache-pied pour que la satisfaction de nos clients reste au cœur même de tout ce que nous faisons », a-t-il ajouté.