Bonfiglioli Photovoltaic fournit ses onduleurs à une centrale de panneaux solaires photovoltaïques de 100 MW au Chili
< arrière

Bonfiglioli Photovoltaic fournit ses onduleurs à une centrale de panneaux solaires photovoltaïques de 100 MW au Chili

Bonfiglioli RePvS, département commercial du Groupe Bonfiglioli, qui se consacre à la régénération et au photovoltaïque a fourni des onduleurs de séries RPS TL à une centrale solaire de 100 MW au Chili, qui deviendra bientôt la plus grande centrale énergétique de panneaux solaires photovoltaïques d'Amérique latine. La centrale est située dans le désert d'Atacama au Chili.

Les solutions Bonfiglioli pour l'énergie solaire comprennent des systèmes de conversion d'énergie clés en main de 3 MW et des dispositifs compacts de 30 kW pour des installations à grande échelle et à but commercial de moyenne et grande dimensions.

Les onduleurs des séries RPS TL et RPS TL-UL bénéficient de solides références et d'un fonctionnement fiable éprouvé dans des installations situées aux quatre coins du monde. Ces onduleurs modulaires proposent des équipements d'une capacité maximale de 1,5 MW/CA et incorporent la logique maître-esclave afin d'aider les clients à augmenter le rendement en optimisant l'efficacité de la conversion à chaque niveau d'exposition aux rayonnements solaires. Ils réduisent également considérablement le risque de perte d'énergie due à de mauvaises conditions. D'excellentes caractéristiques de gestion du réseau garantissent une conformité optimale avec les codes réseaux internationaux.

La présence internationale de Bonfiglioli est renforcée par les unités de production d'onduleurs PV sur les 4 continents, et une forte volonté d'aligner l'offre de ses produits aux besoins et législations locales.

Jusqu'à présent, plusieurs projets mondiaux de panneaux photovoltaïques de 2 GW ont été équipés par les onduleurs Bonfiglioli, et le projet chilien vient confirmer la présence du Groupe également en Amérique latine : en 2008, Bonfiglioli fournissait des équipements au plus grand champ photovoltaïque de l'époque (51 MW) en Espagne. En 2010, Bonfiglioli fournissait des onduleurs à l'un des plus grands champs d'Europe (70 MW) en Italie, et en 2013 un parc de panneaux photovoltaïques de 170 MW équipé d'onduleurs Bonfiglioli était mis en œuvre au California (US).
Avec près de 30 ans d'expérience en conversion d'énergie, Bonfiglioli est le fournisseur et partenaire préféré des leaders du marché mondial.