Bonfiglioli India s'agrandit!
< arrière

Bonfiglioli India s'agrandit!

Une nouvelle unité de production à Bangalore consacrée aux solutions photovoltaïques

Bonfiglioli India a été fondée en 1998 et fournit des emplois à plus de 650 personnes. Bonfiglioli India possède actuellement 2 unités produisant des moteurs et boîtes de vitesses industrielles à Chennai et Mannur.
La nouvelle usine, dont le nom est Bonfiglioli Renewable Power Conversion India Private Limited (BRPC India), a été créée à Bangalore, en Inde, en novembre 2013 afin de répondre aux demandes complexes et de plus en plus nombreuses des marchés indiens du photovoltaïque.
L'usine de Bangalore devient la 2e plus grande unité de production d'onduleurs solaires photovoltaïques de Bonfiglioli, après l'unité allemande, Bonfiglioli Vectron, qui va produire des onduleurs de 1 MW+, d'un volume ayant une capacité annuelle de production de plus de 300 MW.

Cette société est une coentreprise entre Bonfiglioli Vectron GmbH Allemagne et Cubic Control Systems, avec une majorité d'actions de Bonfiglioli.

Bonfiglioli Renewable Power Conversion India Private Limited (BRPC India) dispose des meilleures infrastructures et de la main-d'œuvre la plus compétente pour fabriquer des panneaux d'onduleurs photovoltaïques. BRPC India possède une infrastructure étendue, en mesure de fournir des packages complets aux clients, comprenant des panneaux d'onduleurs solaires avec un abri pour l'électronique, des transformateurs, la distribution du courant continu et des panneaux de tension moyenne. L'installation existante comprend également des infrastructures dédiées à la fabrication de panneaux automatisés, PCC, MCC, commandes et panneaux de contrôle et de relais, fabriqués traditionnellement par le savoir-faire de Cubic Control Systems.
L'installation a été vérifiée et approuvée par des industriels reconnus dans le secteur de l'électricité.
Avec l'incorporation de Bonfiglioli Renewable Power Conversion India Private Limited (BRPC India), Bonfiglioli renouvelle sa promesse de fournir la technologie de pointe produite localement et un meilleur service à la clientèle indienne et aux pays situés en Asie du Sud-Est.

Bonfiglioli, le partenaire préféré des indiens, pour les onduleurs photovoltaïques solaires.

De 185 MW en 2011 à 600+MW en 2014, l'unité commerciale, Bonfiglioli Regenerative & Photovoltaic en Inde, a connu une croissance importante sur le marché indien des panneaux solaires photovoltaïques.
Avec une part de marché de 24 % en hausse, les onduleurs Bonfiglioli répondent parfaitement à la demande du marché indien, et sont les préférés des clients. La plupart des installations Bonfiglioli en Inde ont atteint une durée de fonctionnement de plus de 99,7 %, et bien d'autres produits Bonfiglioli sont déjà opérationnels sur le territoire indien.