< arrière

Bonfiglioli et Virtus

Le groupe Bonfiglioli est le nouveau sponsor officiel de l'équipe de basket-ball Virtus.
Pour célébrer cette union entre deux excellentes «équipes» historiques de Bologne, le nom de Bonfiglioli Riduttori apparaîtra sur la bande de l'uniforme de la première équipe de Virtus basket-ball pour l'entière saison 2011, et accompagnera également le "Black Vs" dans de nombreux événements promotionnels et de communication jusqu'à la fin de la saison 2012/13.


«Nous sommes enthousiastes à l'idée de ce nouvel accord », a déclaré Sonia Bonfiglioli, PDG et directeur général du groupe Bonfiglioli. « C'est une grande opportunité pour nous de lier notre professionnalisme avec les compétences sportives de Virtus. Cette contrat de sponsoring "fait maison" montre clairement que le travail acharné, le dévouement et les idées nouvelles peuvent donner d'excellents résultats aussi bien dans l'industrie que dans le sport ».


Ses propos ont été repris par M. Claudio Sabatini: «Nous sommes ravis que ce projet fantastique soit maintenant en cours. Bonfiglioli Riduttori et le Groupe Sabatini entretiennent des relations mutuellement profitables depuis de nombreuses années. Maintenant, à la lumière du prix Leonardo, décerné à Bonfiglioli Riduttori par le président Napolitano, en raison de sa capacité à se faire porteur et représentant de la qualité italienne à l'étranger, je ne peux qu'être fier de la confiance que la famille Bonfiglioli montre en nous et accorde à Virtus. Je suis convaincu que ce nouveau contrat de sponsoring sera très profitable pour les deux parties ».