Bonfiglioli en Inde a été recommandé par le certificat EMS « ISO 14001 : 2004 par TUV Nord
< arrière

Bonfiglioli en Inde a été recommandé par le certificat EMS « ISO 14001 : 2004 par TUV Nord

Bonfiglioli Inde (Bonfiglioli transmissions Pvt. Ltd.) est en passe d’obtenir la certification « EMS environmental ISO 14001.c’est un résultat très important pour Bonfiglioli au vue de l’importance accordée par le groupe Italien de garder une politique respectueuse de l’environnement de manière permanente à travers le monde.

EMS est "un système et une base de données qui intègre les procédures et les processus de formation du personnel, le suivi, les résumés et les rapports sur le rendement environnemental spécialisé pour les acteurs internes et externes à l'entreprise."

EMS se réfère à la gestion des programmes environnementaux d'une organisation de manière systématique, globale, planifiée et documentée. Il comprend la structure organisationnelle, de la planification et des ressources pour le développement, la mise en œuvre et le maintien de la politique de protection de l'environnement.

Les objectifs du EMS sont d'accroître la conformité et de réduire les déchets: la conformité juridique, le tri des déchets, de l'eau et les économies d'énergie, la réduction des déchets, la surveillance des niveaux de pollution dans l'établissement, les plantations d'arbres et l'achat de droits de l'environnement.

Les avantages pour l'organisation en vertu de la norme ISO 14001: 2004 seraient les suivants: maintenir des normes de haute qualité - rassurant pour nos clients -, bonne information du public et des relations communautaires, le renforcement des critères d'image de marque, de certification des fournisseurs, le contrôle amélioré des coûts, réduire les risques et la responsabilité environnementale, conservation des matériaux et de l'énergie, l'obtention de permis / autorisations et l'amélioration de gouvernement - les relations de l'industrie.