Bonfiglioli débarque en Asie du Sud-est
< arrière

Bonfiglioli débarque en Asie du Sud-est

Le PDG du Groupe Bonfiglioli, Mme Sonia Bonfiglioli, et l'Ambassadeur d'Italie à Singapour, l'honorable M. Paolo Crudele, ont inauguré le 16 mai une nouvelle filiale du Groupe à Singapour.

Le nouveau bureau servira les marchés de l'ASEAN (l'Association des Nations de l'Asie du Sud-est), Taiwan, et la Corée du Sud. Bonfiglioli - Asie du Sud-est (BSEA), la dix-huitième filiale de Bonfiglioli, offrira des services d'avant-vente directs, du support technique et commercial aux clients locaux et suivra également les activités de montage et assemblage, la gestion des stocks, la logistique et la distribution, l'entretien et les réparations au niveau local.  

Par cette opération Bonfiglioli a montré avec succès à ses clients et partenaires d'affaires son engagement dans cette région et l'intérêt que Bonfiglioli porte à ce marché. Située à 24, Pioneer Crescent # 02-08, West Park Bizcentral, Singapour 628557, la division BSEA mènera des activités incluant la prestation de soutien et de services aux clients et aux distributeurs régionaux, et en particulier aux organisations qui ont été au service de la région avec succès pour un certain nombre d'années. BSEA emploie actuellement 10 employés, mais ce chiffre s’élèvera à 16 au moment où la filiale fonctionnera à pleine capacité, en 2014.

Au cours des 5 prochaînes années, nous pouvons nous attendre à voir la région générer une contribution importante, grâce à l'évolution du marché et à la croissance considérable ​​de secteurs spécifiques, comme le domaine portuaire, les grues offshore, les grues industrielles, l'industrie des aliments et des boissons, l'emballage, l'usinage des métaux, la fonderie des métaux, l'usinage du caoutchouc et du plastique et l'exploitation minière. Les nouveaux bureaux accorderont une attention particulière aux services d'avant- et après-vente à l'aide d'un personnel hautement qualifié, et mettra en place des activités de coconception avec ses clients.

Bonfiglioli est également convaincu que cette nouvelle division jouera un rôle majeur dans le développement constant de la capacité du Groupe à fournir des services en mesure de répondre de façon précise et spécifique aux besoins des clients. Cette nouvelle opération commerciale renforcera la présence mondiale de Bonfiglioli et permettra au Groupe de se qualifier plus aisément en tant qu'un partenaire fiable, actif et dynamique dans la région. Elle permettra également à Bonfiglioli d'améliorer davantage les services fournis et de créer de plus en plus de nouvelles applications personnalisées sur la base des besoins spécifiques des clients. Sa grande capacité de personnalisation et d'adaptation des solutions proposées est en fait l'un des points forts les plus appréciés du groupe Bonfiglioli à travers le monde.