Bonfiglioli annonce le lancement des activités de son site d’assemblage à Pune en Inde
< arrière

Bonfiglioli annonce le lancement des activités de son site d’assemblage à Pune en Inde

Bonfiglioli, leader dans la fabrication de réducteurs, motoréducteurs et systèmes de commande, a annoncé le début des activités de son site d’assemblage de réducteurs à Pune, Inde.

Cette nouvelle expansion fait partie intégrante du programme d'investissements global de la société en matière de sites de production et d’assemblage. En effet, nous avons la certitude que nos usines constituent le point de départ des solutions qui apportent de la valeur à nos clients. 

Ce site d’assemblage, à la pointe de la technologie, nous aidera à répondre aux besoins croissants des secteurs suivants : agroalimentaire, packaging, acier, pharmaceutique, textile, manutention de matériel, sucre, génération de puissance, papier et traitement des eaux. Ce dernier, est la preuve de notre engagement à l'égard de nos clients en Inde et dans la région. L'activité de cette usine de 4 180 mètres carrés sera principalement destinée l'assemblage de réducteurs pour les applications légères. Elle comprendra 11 centres d'assemblage et 2 000 points d'entreposage, le tout construit selon les plus strictes normes de qualité et de sécurité, dans le respect des exigences Bonfiglioli à travers le monde. La capacité attendue est de 150 000 unités assemblées par an. 

Avec plus de soixante ans d'expérience et un chiffre d'affaires record de 790 M€ en 2016, Bonfiglioli est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de réducteurs, motoréducteurs et systèmes de commande. En 2017, la société poursuit sa croissance et ses investissements, dans le but de conserver une longueur d'avance sur ses concurrents.