10e anniversaire de Bonfiglioli Shanghai
< arrière

10e anniversaire de Bonfiglioli Shanghai

La filiale chinoise de Bonfiglioli a été inaugurée à Shanghai à la fin de l’année 2003, et nous avons fêté le 10eme anniversaire le 9 Janvier dernier, en même temps que la fête annuelle. Durant ces dix premières années, la filiale chinoise s’est forgé une place importante sur le marché chinois avec une très large gamme de produits et services dans toutes les divisions du groupe. Plus de 90 % du chiffre d’affaires est généré par des clients locaux, l’impact sur le groupe n’a fait qu’augmenter également. Le nombre d’employés est passé à 160 personnes à la fin 2013 contre à peine 10 lors de la première année de création.

Afin de répondre à la demande croissante du marché, le groupe a décidé fin 2013 de construire une nouvelle usine à Shanghai afin d’optimiser l’efficacité des livraisons et d’assurer la qualité des produits et services. La nouvelle usine devrait être achevée au 3e trimestre de 2014, et toutes les installations de production sont prévues de se déplacer dans la nouvelle usine fin 2014. Il y aura deux ateliers d'une superficie globale de plus de 21 000 mètres carrés dans le centre, de nombreux produits seront assemblés localement dans cette usine.

Pour la fête du 10ème anniversaire, nous avons préparé une vidéo avec de nombreuses photos historiques des 10 dernières années afin de garder des souvenirs pour l'ensemble du personnel et pour le groupe. Certains clients et fournisseurs stratégiques sont invités à partager la célébration de cet événement historique, le plus important est de renforcer leur confiance sur le développement de la filiale chinoise Bonfiglioli dans la prochaine décennie.